Et pour 2012…

Pour 2012, j’aimerais:

  • être plus sereine, oublier mes angoisses, dormir mieux, avoir l’esprit libre, être insouciante
  • penser à moi, me faire du bien
  • tenter de ne pas me laisser rattraper par les mauvaises ondes au travail, mais je ne suis pas rassurée du tout
  • vivre une nouvelle lune de miel avec diane
  • trier les différents blogs, voir comment les nourrir au mieux, écrire plus souvent sur Popup, compléter les récits de voyages sur Suasaday, pour Falldown Cuties, je ne sais pas trop, pour Bruxelles-Bangkok-Brasilia: j’aimerais pouvoir écrire au moins un mini-article par semaine mais cela dépendra de la pression du travail et j’ai donc la forte impression que ce blog ne sera plus trop alimenté.
  • probablement supprimer BelFollies qui n’a plus vraiment de raison d’être. Le burlesque en Belgique n’était qu’une passade et n’a jamais vraiment eu de succès. (Oui, je suis très déçue).
  • me trouver une nouvelle passion pour remplacer le burlesque
  • diminuer ma PAL (je n’avais pas dit la même chose l’année passée ?)
  • sortir, rencontrer des gens, aller à des concerts, au resto
  • développer de nouvelles amitiés
  • faire un beau voyage: Sri Lanka, Birmanie, Brésil, Laos, Indonésie ?
  • écouter plus de musique et mieux
  • enfin apprendre à coudre
  • continuer à aménager le jardin et en profiter
  • participer aux swaps et challenges photos d’Armalite
  • et surtout, profiter de la vie !

2 thoughts on “Et pour 2012…

Leave a Reply

