2011…

Ce que j’ai détesté:

  • le nouvel an passé toute seule, diane s’étant endormi
  • le burn out/dépression de diane
  • les humeurs dépressives de mon père
  • les soucis au boulot (surtout à cause d’un certain égo sur-dimensionné)
  • ma fatigue extrême à certains moments, à tel point que je me suis demandée comment je tenais encore
  • mes insomnies
  • mes crises d’angoisse et de larmes (je ne savais pas qu’il était possible d’en produire tant)
  • et le manque de câlins
  • devoir décider de tout, toute seule
  • un anniversaire tout triste
  • le manque de sorties et de restos
  • l’été pourri

Ce que j’ai aimé:

  • les vacances repos total en Thaïlande
  • et la fin des insomnies, des angoisses
  • les ami(e)s qui m’ont écoutée et soutenue tout le long de l’année
  • un projet passionnant au boulot (mais qui a retardé encore plus les tâches journalières)
  • mon nouveau macbook pro
  • quelques belles soirées burlesque (même si je suis aujourd’hui complètement déçue)
  • l’atelier pin-up avec Minnie Valentine et Acid Doll
  • le workshop burlesque avec les Rebelles
  • quelques repas entre amis
  • les massages énergétiques de Coyote
  • et un massage tantrique
  • une nouvelle voiture (mais pas les raisons qui m’ont poussée à l’acheter)
  • l’aménagement du jardin et toutes les nouvelles plantes
  • et les plus de 300 bulbes plantés cet automne, présageant un printemps coloré
  • l’arrivée d’Isidore, Wilfried, Rosalie et Zénobie
  • les 28 livres lus, contre 36 achetés cette année, et un essai de vider la PAL
  • le Sony Reader qui m’a permis d’emmener une demi bibliothèque en vacances
  • les séries Skins (4 saisons en deux semaines), Mildred Pierce, True Blood, Game of Thrones…
  • un concert imprévu du Cambodian Space Projet
  • mais aussi les concerts de Bombino et de Celso Pina
  • une escapade à Lille
  • une à Anvers
  • et une à Gand
  • mon nouveau Lumix
  • un challenge photo
  • et une après-midi troc, tous deux organisés par Armalite
  • et surtout l’espoir d’une année meilleure qui commence

2 thoughts on “2011…

  1. Hello toi,

    Je redécouvre ton blog (grâce à Armalite again).
    Je suis contente de voir que la liste des + est bien plus longue que la liste de – et je te souhaite all the best pour 2012. Je confirme 2011 était résolument un mauvais cru.
    Vivement la prochaine aprem troc🙂

Leave a Reply

