Good omens

Terry Pratchett & Neil Gaiman, Good omens: reçu comme cadeau d’anniversaire de la Princesse, je me suis attaquée assez rapidement à ce roman mais malheureusement, je suis assez hermétique à ce genre d’humour et le livre a donc souvent été abandonné dans un coin. Je me suis un peu forcée à le terminer… Je reconnais la qualité du récit et de l’écriture, j’ai eu quelques rires mais l’histoire était trop tirée par les cheveux. De même, j’avais tenté le premier volume du Disque-Monde qui lui aussi gît quelque part, abandonné vers son milieu. Au moins, maintenant, je sais: pas de Terry Pratchett pour moi. Neil Gaiman recevra une deuxième chance avec American Gods.

8 thoughts on “Good omens

  1. Je viens de commencer les Annales du Disque monde (j’en ai lu 4 tomes jusqu’à présent) et j’aime beaucoup ! Ca me fait bien rire.

      1. Alors en fait j’ai tout les tomes à la maison en anglais (monsieur est fan) mais moi je les lis en français et je les emprunte à la bibliothèque … alors il faut que j’attende qu’ils soient disponibles:/

Leave a Reply

