Good omens

Terry Pratchett & Neil Gaiman, Good omens: reçu comme cadeau d’anniversaire de la Princesse, je me suis attaquée assez rapidement à ce roman mais malheureusement, je suis assez hermétique à ce genre d’humour et le livre a donc souvent été abandonné dans un coin. Je me suis un peu forcée à le terminer… Je reconnais la qualité du récit et de l’écriture, j’ai eu quelques rires mais l’histoire était trop tirée par les cheveux. De même, j’avais tenté le premier volume du Disque-Monde qui lui aussi gît quelque part, abandonné vers son milieu. Au moins, maintenant, je sais: pas de Terry Pratchett pour moi. Neil Gaiman recevra une deuxième chance avec American Gods.

8 réponses sur « Good omens »

  1. Je viens de commencer les Annales du Disque monde (j’en ai lu 4 tomes jusqu’à présent) et j’aime beaucoup ! Ca me fait bien rire.

      1. Alors en fait j’ai tout les tomes à la maison en anglais (monsieur est fan) mais moi je les lis en français et je les emprunte à la bibliothèque … alors il faut que j’attende qu’ils soient disponibles :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.