L’histoire des livres et des frais d’envoi

Suite à un article du Golb, je voulais acquérir Rat Girl de Kristin Hersh, un genre de journal/autobiographie de la chanteuse alors qu’elle avait 18 ans et que trois choses importantes se passaient dans sa vie: on lui détecte des troubles bipolaires, elle tombe enceinte et elle commence à avoir du succès avec son groupe, Throwing Muses. Le livre est disponible sur amazon.fr et je vois qu’il n’y a pas de frais d’envoi. Donc je le commande et le reçoit en trois jours. Sur amazon.co.uk, je vois que Kristin Hersh a écrit Paradoxical undressing et du coup, je le veux aussi, mais il est au double du prix sur .fr. Je cherche donc de quoi compléter ma commande pour avoir les frais d’envoi gratuits sur .co.uk et je me souviens que j’ai vu de jolies sandales Shellys en soldes. En allant sur cette page, le site me propose une autre paire qui a l’air bien pratique pour marcher en voyage et elles sont à un mini prix également. Je complète donc ma commande. J’ai reçu les chaussures lundi, elles me vont bien. Hier, je vais sur la page wikipedia de Kristin Hersh et j’apprends que Paradoxical undressing est l’édition anglaise de… Rat girl... Autant pour moi, j’ai donc deux fois le même livre sous des titres différents et deux paires de chaussures en plus, dont je n’avais pas tant besoin que ça… Parfois, je suis une vraie blonde. Mais je connais quelqu’un à qui ce livre va faire plaisir, et ça, ça compte aussi !

 

 

5 thoughts on “L’histoire des livres et des frais d’envoi

  1. J’allais te proposer de te racheter le doublon ! Mais bon si tu trouves quelqu’un à qui l’offrir tant mieux, je vais passer commande prochainement🙂

Leave a Reply

