Hoping for the sun

Quelques nouvelles en vrac. diane a eu un bon contact avec un nouveau psychiatre qui lui a prescrit de nouveaux médicaments qui agissent sur la dopamine et non sur la sérotonine. Non, il n’est pas dépressif, oui, son QI élevé l’empêche d’arrêter son cerveau de bouillonner. A tester donc. Il a aussi décidé de me laisser un peu de temps pour moi et part pour une semaine à Lyon dès mercredi.

J’ai acheté le cadeau d’anniversaire de mon papa, un appareil photo compact (Lumix LX5). La meilleure manière de le tester sera de participer au challenge photo d’Armalite. Et donc il y aura à nouveau des billets avec des photos ici !

J’ai passé mon après-midi d’hier chez les concessionnaires auto. J’y ai fait ma blonde, en insistant surtout sur le besoin de pouvoir transporter une étagère Ikea et brancher mon iPod. J’hésite entre plusieurs modèles et marques (Honda, Toyota, Nissan, Skoda) mais j’ai l’impression que les temps de livraison vont m’influencer. Si j’achète la Honda, je pourrais l’avoir tout de suite, si c’est une Toyota Auris hybride, c’est en novembre, la Verso en janvier et la nouvelle Yaris, on n’en parle même pas. Une hybride serait économique, vu que je conduis beaucoup en ville, mais le budget de base est plus élevé. Bref, je dois y réfléchir (et j’aimerais que ça ne me cause pas des insomnies comme cette nuit !).

Le jardin vit sa vie, j’ai pris des photos au mois de juillet, mais j’ai un peu la flemme d’écrire un billet sur le sujet.

Et pour le mois d’août, j’espère que le soleil reviendra et je compte ne pas dépenser d’argent à part pour acheter la suite de Game of Thrones et peut-être quelques plantes. Surtout quand vous verrez mon butin de soldes… j’ai un peu exagéré, je pense. En même temps, quasi tout était à plus de 50%.

9 thoughts on “Hoping for the sun

  1. “j’ai un peu exagéré, je pense. En même temps, quasi tout était à plus de 50%.”

    Ah ah. C’est pas un peu la phrase typique de soldes, ça ?😉

  2. Ah mais je ne critiquais pas, si tu savais tout ce que j’ai acheté pendant les soldes (et rien à plus de cinq euros, en plus…)

  3. Je suis contente, ton écriture (et donc ton état d’esprit) me semble plus aéré et plus léger! Sans doute que ça va un peu mieux!!!🙂

  4. oui, ça va mieux… ça ne pouvait pas durer comme ça, à un moment ou un autre, il faut remonter la pente. Je ne dis pas que c’est gagné, mais je suis plus positive !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s