Shopping in Lille

Hier, Bruxelles, beau soleil… arrivée à Lille sous la pluie. Peu importe, Ingrid et moi commençons notre journée shopping à Euralille. Je trouve immédiatement deux robes d’été chez Promod à un prix dérisoire. Je ne sais juste pas quand j’aurais l’occasion de les mettre en Belgique avec ce temps pourri. Ingrid dévalise Séphora et Nocibé, moi j’hésite, les palettes de fards à paupières Urban Decay ne me tentent pas, j’ai déjà la moitié des couleurs, les mini-vernis OPI Pirates des Caraïbes sont paraît-il de mauvaise qualité et dans la collection Texas, il n’y a que le rose qui me plaît. Autant l’acheter en grande bouteille alors… Vers 15h, nous avons faim, direction une brasserie connue du père d’Ingrid. Résultat très moyen à franchement mauvais. Tanpis, ça ne nous découragera pas pour la suite de notre promenade, surtout qu’il s’est arrêté de pleuvoir. Je vois de jolies chaussures André, mais il n’y a plus ma pointure dans les 4 modèles qui me plaisent. Idem chez France Arno un peu plus loin: le 40 est vraiment trop grand. Au Printemps, arrêt au stand MAC, j’y trouve une ombre à paupières de la nouvelle collection Mineralize, un vert clair mélangé à du bronze et du mauve, et un rouge à lèvre bordeaux foncé mais assez transparent. Quand nous sortons, il pleut. Nous cherchons encore les Galeries Lafayette mais après, c’est le déluge. Métro pour retourner au parking puis direction Bruxelles sous une pluie battante qui rendait la visibilité quasi nulle… A mi-chemin, heureusement, ça se calme un peu. A la maison, diane m’accueille avec un disque de chansons d’amour de Shirley Bassey et m’offre mon cadeau d’anniversaire et des roses rouges.

Merci, Ingrid, pour cette journée qui m’a changé les idées !

5 thoughts on “Shopping in Lille

  1. C’était ton anniversaire??? Bon anniversaire!!!🙂 Et sache que tout ce que j’ai acheté en soldes… N’était pas soldé😀

Leave a Reply

