Trying to write a post, but…

Voilà, ça fait une demi-heure que j’essaie d’écrire un billet sur le nouveau magasin de Melle Jean mais je n’y arrive pas. C’est juste l’inspiration qui ne vient pas – je le garde en brouillon et j’y retravaillerai plus tard. Passons donc à des choses plus personnelles. Hier donc, je comptais faire les soldes mais au moment de partir, je me sentais un peu fade pour aller jusqu’à Uccle pour découvrir la nouvelle boutique d’Aurore. diane s’est alors proposé pour m’accompagner. Je dois bien avouer qu’après diverses courses préliminaires qu’il devait absolument faire avant, j’ai bien failli abandonner. Et le long trajet où il s’est endormi ne m’a pas rassurée. Mais lorsque nous sommes arrivés chez la demoiselle, cela allait mieux. J’ai choisi une jolie jupe fifties en super solde et puis nous avons commencé à discuter. Alex m’a montré le jardin a aménager et je n’ai pas pu m’empêcher de donner plein d’idées puis nous sommes montés dans la partie lingerie où nous avons continué la conversation sur tout, sur rien, sur le burlesque, sur les blogs, sur les jardins, sur le steampunk… Bref, nous avons passé une très bonne après-midi et cela aurait été dommage de s’arrêter là. Direction centre ville pour aller manger donc, à l’Anata, notre cantine japonaise (tenue par des Chinois) favorite. Et puis, retour à la maison, trop fatiguée pour encore faire quelque chose, je me suis écroulée au lit mais sans vraiment réussir à bien dormir, diane ayant décidé que c’était le moment idéal pour démonter un pc dans la pièce juste au-dessus de moi. Au moins, j’aurai profité de quelques bons moments dans l’après-midi !

One thought on “Trying to write a post, but…

  1. Héééé mais ça m’a l’air pas mal comme journée! Et en compagnie de l’Homme en plus! Moi j’ai astiqué mon appart’ comme jamais et maintenant je peux dire que je suis une bouteille de javel vois-tu…🙂 Faut voir le positif et y en a eu!🙂

Leave a Reply

