A little bit of Light Purple and Teenage Dream to make me happy

Des ongles de petite fille, très kitsch Barbie, avec du Light Purple de H&M et du Teenage Dream de la collection Kate Perry de chez OPI. Featuring Isidore qui aime bien les machins de filles.

Tout ça pour mieux supporter ma semaine toute seule, en espérant que l’absence de diane l’aide à se sentir mieux et à abandonner ses problèmes sur place. En prévision aussi de moments très occupés dans les mois à venir. Après que j’aie vexé mon père à propos de sa conduite automobile déplorable, il a réfléchi et semble se faire à l’idée de déménager. Ce qui implique que je devrai m’occuper de beaucoup de choses (de tout en fait), de la recherche d’un nouvel endroit pour vivre (nous avons déjà un rdv mercredi) au tri et à l’emballage de ses affaires. Et là, la tâche est gigantesque: 50 de vie dans une maison sans jamais rien jeter… J’appellerai sans doute à l’aide pour diverses informations (des antiquaires, des brocanteurs, ebay, que faire de manteaux de fourrure ?…) mais aussi peut-être pour m’assister…

3 thoughts on “A little bit of Light Purple and Teenage Dream to make me happy

  1. J’adore le vernis!! (J’prends note)

    Bonne chance pour le déménagement de ton père : effectivement 50 ans d’accumulation d’objets, moi ça me prendrait deux ans à déménager! Pfiou🙂

  2. N’importe quel couleur pâle fait l’affaire, avec des paillettes au dessus !

    L’emballage et le tri va en effet prendre du temps, surtout s’il faut compter les crises sentimentales en plus…. J’avais tenté le coup il y a quelques années en vidant son grenier et il a tout remis dedans sans rien jeter….

Leave a Reply

