They have such good taste ! (II)

Age moyen. Blonde, aux cheveux mi-longs. Débuts de tresses africaines. Lunettes en métal démodées depuis 20 ans. Veste de pluie bleu layette un peu trop grande et informe. Grand sac en tissu rose fuschia. Pantacourt blanc. Spartiates beiges. Et pour couronner le tout: une french manucure aux ongles des orteils. Jamais vu ça avant. Je ne savais même pas que ça existait.

(sauf que le lendemain, j’ai vu une autre femme avec une french aux orteils… c’est la nouvelle mode ?)

12 thoughts on “They have such good taste ! (II)

  1. Alors autant je n’aime pas la french manucure sur les mains qui pour moi rime toujours avec vulgaire, autant j’aime beaucoup sur les pieds =) Sobre hein, évidemment =D J’en fais souvent en été, j’aime assez bien en fait.
    J’ai découvert ça pour le mariage d’un pote il y a quatre ans, j’avais déjà l’air ringarde avec mon “c’est nouveau” donc je pense que non, c’est pas neuf comme mode…

  2. C’est booooowwww! Moi j’en ai vue une du même genre avec une French au pieds… Sauf qu’en plus, ses ongles de pieds étaient assez longs, dans une chaussures vulgus à talons vertigineux (en plastoc la chaussure hein…) et que ses orteils sortaient des chaussures limite prêts à racler le sol. Les joies de l’été…

Leave a Reply

