They have such good taste ! (I)

De courts portraits un peu (très ?) cyniques de parfaits inconnus aux looks improbables, croisés au détour de mes déambulations, ça vous tente ? Premier essai:

Quai de métro. Deux hommes, l’un tenant une guitare. Look similaire: baskets blanches, jeans moulants troués aux genoux, t-shirts de groupes hard rock, veste en jean sans manches un peu effilochées avec plein de badges, et cerise sur le gâteau: de magnifiques coiffures eighties. De longs cheveux permanentés, bien soignés et propres, avec frange frisée. Welcome back au hard rock FM… Je ne savais pas que ça existait encore.

10 thoughts on “They have such good taste ! (I)

  1. Tu trouves ? Ce n’était pas mon intention… quand je les ai vus, ça m’a fait sourire… je les trouvais tellement décalés, hors du temps.
    D’autres lectrices pensent la même chose ? Donnez-moi votre avis.

  2. Moi je ne sens pas de méchanceté dans ce portrait…Je le vois comme une sorte de bulle amusante devant des personnages un peu hors normes.

    (La dame en léopard intégral, de la lunette aux chaussures en passant par le sac croisée lundi avenue Louise t’aurait plu😉 )

Leave a Reply

