Shoes, shoes, shoes. Help me please !

J’ai un forte envie de chaussures en ce moment. Rien de nouveau me direz-vous, mais dans ce cas-ci, trop de modèles me tentent et je ne sais pas lequel choisir. C’est pour cela que je fais appel à vous ! Dites-moi quelles sont vos deux favorites, par ordre de préférence… et puis on verra bien celles que j’achète ! (Et si vous les trouvez moins cher ailleurs, prévenez-moi aussi !). C’est la sélection du moment et donc, il n’y a pas de sandale Camper que j’aime beaucoup ni de choses plus chères comme des Chie Mihara.

1. Spectator (en rouge) de Miss L Fire, 76,59£ (environ 86€) chez amazon.co.uk

2. Tropicana (en noir) de Miss L Fire, 76,59£ (environ 86€) chez amazon.co.uk

3. Daiquiri (rouge ou noir, j’hésite) de Miss L Fire, 97,86£ (environ 110€) chez amazon.co.uk

4. Tiki (en noir – ou en bleu ?) de Miss L Fire, 89,35£ (environ 100€) chez amazon.co.uk

5. Velvet (en vert) de Shellys, 59,99£ (environ 68€) chez amazon.co.uk

6. Noir de Fly London, en rouge, 72£ (environ 81€) chez asos ou en noir, 56,72£ (environ 64€) chez amazon.co.uk, toutes les deux en soldes

7. Pot of Gold (en taupe) de Seychelles, 89,95€ (j’attendrais les -50%) chez nordstrom

18 thoughts on “Shoes, shoes, shoes. Help me please !

  1. Les Pot of gold (argh), les noir de fly london (qui m’ont l’air parfaite pour marcher beaucoup et avec style) et les tropicana (même si j’aurais peur de leur faire du tort en les portant tellement elles sont délicates..mais bon ça dure 5 min puis tu gambades comme avec les autres🙂 )

  2. SPECTATOR! Bon, il est cruel ce jeu!🙂 J’ai récemment flashé sur une paire de Chie Mihara (modèle Osmose en vert émeraude), et je me tâte… et tout ça, ne fera que me précipiter dans les bras de consomation débridée!

    1. on fait son classemment des blogueuses shoes addict, tu vas demander à GT et christophe leur tableux excel pour me pondérer tout ça hein !

  3. Daikiri sans hésiter et Spectator. En rouge, bien sûr.
    Et je suis d’accord avec Armalite, les Tropicana sont très moches😉

  4. Toujours pas décidée en fait… Et j’ai trouvé ce qui me chiffonnait au Daiquiri, c’est le bout légèrement pointu, or ce sont celles que vous préférez avec 5 points !
    A priori, mon choix actuel devrait se faire entre Spectator, Velvet et Noir… (envie de talons pas trop hauts) et un deuxième choix se fera plus tard en fonction des soldes et des pointures qui restent…

Leave a Reply

