All and nothing

Un billet qui parle de pas grand chose, de mes difficultés à en écrire des plus intéressants. J’ai des idées mais je n’arrive pas à les rédiger pour le moment.

  • Il me reste des livres dont je dois parler.
  • J’ai un projet depuis des mois de faire une grande série sur Bruxelles et ses bonnes adresses.
  • Le billet sur le jardin est compromis, je n’ai pas pris les photos avant-après et puis là, il pleut.

Et puis, j’ai toujours des insomnies, un peu moins qu’avant mais j’ai peur qu’elles ne recommencent avec mon retour au travail. J’espère que les mélanges aux huiles essentielles de Coyote vont m’aider mais avec un peu de malchance, il me faudra attendre une semaine avant d’avoir celui contre l’insomnie parce qu’il y a un ingrédient rare dedans. Il m’a prescrit aussi des fleurs de Bach et de quoi me purifier le corps, ainsi qu’un exercice à faire tous les jours, des “pompages de porte” (comme les pompages par terre, mais debout, dans le chambranle d’une porte) pour me fortifier les bras et m’ouvrir la cage thoracique, pour mieux respirer en fait.

Je pense que ces deux semaines d’arrêt m’ont fait du bien, je retrouve tout doucement mon énergie et je vais essayer de m’imposer moins de travail à faire en une semaine, de mieux gérer mon temps.

Je me suis inscrite au workshop burlesque des Rebelles le 24 avril et je me laisserais bien tenter par celui avec Miss Lolly Wish le 5 mars. Un atelier avec Lada Redstar est également annoncé et je serais vraiment triste de le rater (faites que ce soit à Bruxelles !!!). Ma première expérience avec Lady Flo en décembre m’a beaucoup plu, j’ai enfin trouvé une activité physique qui me convient mais aussi une manière de mieux exprimer la féminité qui est en moi.

10 thoughts on “All and nothing

  1. Le jour où j’aurai pris les kilos dont je rève, je t’accompagne à une de ces soirées qui ne m’inspirent pas du tout mais qui attisent ma curiosité =)

    Et bonne chance pour tes insomnies, j’en ai eu très peu dans ma vie mais le souvenir en est une très forte angoisse pas bien agréable…

    Et je vais tenter de retrouver un truc très rigolo à propos du pompage de porte. Si je le retrouve, tu le verras sur ton face à bouc =)

      1. Ce n’est pas un problème de kilos, toutes les femmes sont la bienvenue ! et je suis sûre que le look années folles t’ira très bien !

        Pour les insomnies, ça fait trois nuits que je dors mieux, j’espère que ça continuera…. parce que comme prévu, je n’ai pas encore le mélange en huiles essentielles et ça risque de prendre une semaine.

      2. Parce que je trouve que ça fait toc… Dans le sens où moi, je m’habille toujours “bien” et que j’ai pas besoin de ce genre de truc pour découvrir ma féminité.
        Mais souvent, je me trompe, raison pour laquelle je suis prête à changer d’avis.

        Donc Miss, prochain atelier vers avril-mai, je t’accompagne, je te fais confiance et comme la Princesse plussoie, je vous fais confiance à toutes les deux =)

    1. Si tu veux quelques uns des miens, j’en cède deux ou trois volontiers😉
      je t’imagine très bien aussi avec un look années folles, ce serait super sur toi..

  2. (Miss, en cas d’urgence future pour les mélanges d’huiles essentielles ma mère a fait une formation pour cela, je pourrai te venir en aide si tu as les proportions et les huiles à utiliser =))

  3. Sinon, je m’habille toujours “bien” aussi mais j’aime quand quelqu’un me guide pour apprendre d’autres choses, des trucs du passé parfois… des trucs qu’on ne fait pas spécialement dans la vie de tous les jours…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s