Sense and sensibility

Parlons de choses intimes… parlons de sexualité, de massage tantrique. Il y a un an déjà, diane m’avait proposé de l’accompagner à une séance de massage qui nous permettrait d’éveiller nos sens et notre sexualité mais j’étais réticente au premier abord, le nom de “massage tantrique” ne me disant rien de très positif. Le projet a été un peu oublié, les semaines se suivant, toujours bien remplies de diverses activités. Etant tous les deux libres cette semaine, diane m’en a reparlé. Entretemps, je m’étais un peu habituée à l’idée mais j’étais toujours un peu anxieuse. Comme je n’écris pas un article sponsorisé, je ne donnerai pas le nom de l’endroit où nous avons été (ou alors par mail), mais c’est un endroit “sérieux” qui propose à côté de massages “ludiques” une aide thérapeutique avec sexologues et psychologues. J’ai vu entretemps que le Serendip Spa offre également des massages plus tournés sur la sexualité et je pense qu’ils partent d’un même principe.

Rendez-vous était donc pris pour ce jeudi après-midi. Dès que nous sommes arrivés dans la grande maison de maître, nous avons été accueillis par notre masseuse qui a nous a introduit dans une pièce bien chauffée, à l’ambiance orientale et illuminée de bougies et quelques lampes tamisées. Nous avons d’abord discuté un peu, elle a expliqué ce qu’était le massage tantrique, diane demandant une approche didactique. Après une douche, je me suis allongée sur le ventre et la masseuse a commencé à me frôler de ses doigts sur tous le corps pour éveiller mes sens, montrant toujours à diane comment faire et comment prendre le relais. J’ai donc eu droit à un massage à quatre mains. Petit à petit, la pression des mains s’est faite plus forte, puis elle a été accompagnée d’huile chaude. Au fur et à mesure, je sentais l’énergie passer à travers les mains de diane, me réchauffant, me relaxant, sans qu’il n’y ait la moindre idée sexuelle au départ. Quand je me suis retournée, le massage a continué sur le devant de mon corps, des orteils au bout des pouces, avec les mains, mais de plus en plus avec le corps entier de la personne qui me massait, me provoquant des frissons de plaisir.

C’est un massage très sensuel, extrêmement doux, dans lequel chacun doit prendre son temps pour explorer les moindres sensations et qui devrait nous aider à mieux vivre nos relations intimes… Douceur, calme et volupté…

Leave a Reply

