Butin de soldes – hiver 2011

un pyjama Woman Secret

des escarpins rouges Miz Mooz

un gilet court bleu ciel Esprit en mohair

deux packs de petites culottes Woman Secret

des sandales Seychelles “Little Owl” via Nordstrom

une jupe crayon Bettie Page Clothing de chez Mieke à Gand

un sac à main vintage à un prix ridicule chez Lucien Cravate

une jupe noire avec dessins de lianes noires surimprimées chez Noa Noa

UPDATE (ne jamais écrire ce billet avant la mi-février):

le même gilet Esprit en vert d’eau

des chaussures noires à bride et très hauts talons

8 thoughts on “Butin de soldes – hiver 2011

  1. Mon bulletin de solde : RIEN !
    Aaaaah, je suis fière de moi =) Vu que c’était le but =D
    (dommage qu’il n’y ait pas de photos, surtout des chaussures =D)

  2. Horreur, je viens de me rendre compte que je t’avais menti ! A moi-même aussi apparemment =D
    J’ai acheté une paire de bottines noires et un pull de ma marque chouchoutte zone bleue de couleur noire pour aller avec mes nouvelles chaussures =)
    Vous avez raison les filles, c’est juste maladif mais raisonnablement…

  3. Bon, je dois me confesser aussi…

    Soldes Lund:

    * Pyjama rouge à petits pois blancs de je ne sais plus quelle marque, très fifties *
    * Manteau laine noir avec petites tachés grises Derhy *

    Soldes Namur:

    * une paire de bottes rouges El Naturalista *
    * une paire de bottes gris-bleu Brako *

    Soldes Istanbul:
    * un pantalon habillé Limon Company *
    * 3 chemisiers blancs et bleu clair pur cotton peigné, 2 de NetWork et 1 de Fabrika *
    * 2 jupes, grise et noire, habillées Fabrika *
    * 2 gilets, noir et à lignes, Asymetry *
    * robe noire boule déstructurée Koton *
    … et quand même une chemise Limon Company pour denizz…

    Jusqu’à maintenant, je me disais que j’étais raisonnable. Après avoir fait cette liste, je me rends compte que pas vraiment😉 Ceci dit, tous mes achats byzantiens revenait au prix d’une paire de bottes.

    à bas les listes!

Leave a Reply

