Happy birthday to Popup ?

Joyeux anniversaire à ce blog ! 5 ans déjà !

J’ai commencé ce blog dans un esprit plutôt culturel, parlant de livres, de musiques et de gadgets divers pour passer fin 2008 à un blog plus personnel, plus intime… Je ne suis pas trop d’humeur pour le moment pour faire une grande fête (on en reparlera peut-être pour le 500e billet !) mais je vous remercie tous de nous avoir accompagnés, diane et moi, dans cette aventure en laissant tous ces commentaires…

A bientôt pour de tout nouveaux posts !

7 thoughts on “Happy birthday to Popup ?

  1. WOW 5 ans c’est génial !!! Et c’est fou comme le temps passe ! Je te souhaite autant de bonnes années bloggesque à suivre et plus encore😉

  2. Bon anniversaire! (tu vois, je rattrape ma lecture ^^) Et puis moi c’est sans doute celui que je préfère le petit côté “intîîîme”. Sans partager nos mauvaises odeurs, on peut partager beaucoup quand même😀

Leave a Reply

