New shoes

Stella de Miz Mooz, chez Kusje

Little Owl de Seychelles, chez Nordstrom

14 thoughts on “New shoes

  1. J’adore, surtout les deuxièmes ! J’aurai bien besoin de conseils et de bonnes adresses chaussures bientôt…je cherche des escarpins rouges pour mon mariage (pas des trucs neuneus de mariage…mais des chaussures bien glam’ et sexy !)! Je compte sur toi pour me filer de bonnes adresses. Bises

  2. Merci !
    Les nouvelles collections ne sont pas encore là mais quelques marques à suivre: Seychelles, Miss L Fire, Shelleys et se promener régulièrement sur asos.com. Quant aux magasins, je te dirai quoi plus tard, quand j’aurai été faire un tour (mais Kusje rue de la Paix est déjà un bon début !).

  3. J’ADORE les deuxièmes =) Beeeeeelles !
    J’ose espérer qu’elles ne vont pas casser à la lanière, elles sont l’air si fragiles, on dirait du vair =)
    Je m’étais jurée aux grands dieux que je ne ferais pas les soldes mais voilà que je suis allée manger avec des copines au centre et que tout était ouvert. Me voilà riche d’un nouveau pull de cette marque “zone bleue” qui semble fait uniquement pour moi et de cette jolies paires de bottines noires que j’ai fort heureusement eues à 70% =) Voilà, je suis une nana de peu de volonté, je le savais, c’est confirmé =D

  4. Elles sont en cuir et n’ont pas l’air trop fragiles. Je crains juste pour les talons dans les pavés bruxellois !
    Moi aussi, j’ai très peu de volonté… je ferais mieux d’épargner pour un voyage ou un nouvel ordinateur… mais bon…

  5. Comme tu dis : mais bon…
    Moi, je me dis toujours que je compense mon manque d’amour, ça me fait du bien et puis ça me donne bonne conscience =) Un moment =))

  6. Très chic, très classe !
    J’adore les détails dorés des Stella de Miz Mooz, ça donne un rendu très burlesque, en effet🙂
    J’ai déjà acheté de jolis escarpins de cette marque sur modeboulevard: très joli modèle, service top, très satisfaite !
    Le lien: http://www.modeboulevard.com

  7. Salut !
    Je trouve les Seychelles super belles, je les ai repérées sur Amazon, et je voudrais ton avis : est-ce que d’après toi elles taillent normalement ??

Leave a Reply

