Suasaday !

Une semaine de congé et au moins une bonne chose de faite (en plus d’un tri de garde-robe pas très efficace): c’est la mise à jour de Suasaday. Vous y trouverez maintenant le récit complet de notre voyage au Vietnam et j’ai pris la décision – après de nombreux encouragements sur FB – de raconter mes périples antérieurs (dont vous trouverez le menu ici). Attendez-vous donc dans quelques heures/jours à de nouveaux billets sur la péninsule malaise en 2002. Je n’ai malheureusement pas de scanner à domicile pour ajouter des photos mais je compte bien prendre mon album au boulot où je ferai un rapide tri et scan des photos intéressantes (et oui, c’est ça aussi l’ère pré-APN !).

Pour le reste pas de bilan 2010 ni de résolutions pour 2011, je ne suis pas d’humeur pour le moment, je n’ai d’ailleurs aucune inspiration. Mais une bonne année quand même !

4 thoughts on “Suasaday !

  1. yep tu veus surtout dire que les 2 scanners sont malheureusement plus supporté par le méchant canon, et qu’avec les coups du déménagement z’étaient un peu wouwouwou les petits ccd

Leave a Reply

