Humeurs du jour

– mais pourquoi rien ne s’annonce au point de vue burlesque à Bruxelles alors qu’à Paris, il y a plein de choses tentantes ?

– ah si, apparemment il y aura des choses, mais pourquoi commencent-elles au plus tôt à 22 heures, c’est-à-dire quand je commence tout doucement à m’endormir ?

– et si je me lançais dans un projet “une photo par jour” – mouais vu ma vie passionnante, ça promet…

– et si je suivais un cours de couture à Wolubilis – une fois par semaine pendant un an, je ne tiendrai jamais et c’est quand même 320€…

– pourquoi lui faut-il deux heures pour faire un boulot que je termine sans problèmes en un quart d’heure ?

– pourquoi l’été qui avait si bien commencé au point de vue météo s’est-il transformé en automne dès la fin juillet ?

– pourquoi suis-je allergique à la plupart des piqûres de bestioles et suis-je paniquée devant l’ampleur de l’éléphantiasis alors qu’il suffit d’appliquer de la crème à la cortisone ?

9 thoughts on “Humeurs du jour

  1. Tu n’es pas seule! J’ai un rhume… Nous sommes donc au mois d’aout. Je suis allergique au soleil et j’attire toutes les bestioles qui piquent. Il n’y a rien de burlesque à Liège ou je vis sur une autre planète – et même pas après 22h. Mon numérique m’a lâché en même temps, vu ma vie passionnante…

    Solidarité ici🙂

  2. Je compatis pour ton rhume ! L’allergie au soleil, je connais aussi, si je ne mets pas de crème, j’attrape des boutons et les bestioles qui piquent, c’est de toutes façons pour moi. Si au moins elles ne provoquaient pas des démangeaisons intenses et des gonflements aussi importants, ça me dérangerait moins.

    Ce n’est peut-être pas du burlesque, mais c’est ambiance 50s: http://www.facebook.com/?sk=events#!/event.php?eid=118281981556257
    organisé par Radio Modern…

  3. Ah mais le cours de couture ça m’intéresse ! Moi, j’ai des allergies à je ne sais trop quoi… trois mois que j’ai le nez encombré, les yeux rouges et que j’éternue 15 fois par jour…y en a marre ! Allez courage !

  4. Rhume des foins sans doute et allergie aux acariens p-ê ! Héhé oui pqu pas coudre ma robe de mariée …mais je crois que le futur marié n’est pas prêt à assumer (moi non plus d’ailleurs !!!) ;-p

  5. Allez, je vais faire ma rabat-joie pendant quelques minutes, histoire de dire qu’il y a encore des gens qui vont bien: j’ai dû avoir trois petites piqûres de moustique depuis le début de l’été (moi qui, pourtant, les attire d’habitude comme un aimant), ai fait le plein de festivités un peu partout et passé de merveilleux moments avec des personnes que j’aime… Bref: la vie est belle🙂

    Cela dit, c’est déjà une bonne chose que de se poser toutes ces questions: ça veut dire que tu souhaites sincèrement y remédier!

    Bonne fin de week-end, Miss Sunalee!

Leave a Reply

