Butin de soldes – janvier 2010

Les soldes de cette année ont été marquées par deux choses: la météo neigeuse qui a rappelé à mon bon souvenir que je n’avais plus de chaussures en assez bon état pour affronter la masse blanche et mouillée (les bottes qui servaient à ça m’ont lâchées au niveau de la fermeture éclair mais n’auraient pas tardé percer et les Doc Martens m’écorchent horriblement les pieds). D’où une certaine razzia de peur de ne rien trouver. Et il aura fallu attendre le dernier jour des soldes pour que je trouve le moindre vêtement convenable mais ça m’aura valu du -60%.

– un caraco noir court In Wear

– des bottes tout confort Gabor

– un petit pull noir tout simple We

– une robe bustier en satin prune In Wear

– des bottes rococo Neosens de chez Kusje

– des bottes bien kitsch à pompons pas chères

– un t-shirt noir à décolleté dans le dos In Wear

– des bottes de style motard qui sont de vraies pantoufles

– une robe mauve toute légère boutonnée dans le dos In Wear

– des chaussures montantes à talon haut de chez Melle François

17 réponses sur « Butin de soldes – janvier 2010 »

  1. Il s’agit plus d’une question de prix chez moi: je profite d’acheter des vêtements chez In Wear par exemple parce leurs soldes sont très intéressantes. A prix plein, je trouve ça trop cher pour ce que c’est, sauf exception.
    Sinon, j’avais vraiment besoin de bottes mais j’ai délibérément attendu les soldes parce que c’est souvent fort coûteux et que je ne supporte pas les chaussures de mauvaise qualité.
    Bref, ta question ne me fâche pas… elle ne s’applique pas vraiment à moi. J’aurais de toutes façons acheté des choses.

  2. J’aime beaucoup les bottes sur la photo.
    Et la paire de chaussures de gauche est quasi la copie conforme des Lia de Hush Puppies que j’ai achetées en gris il y a quelques mois, j’ai juste l’impression que la partie avec le noeud monte plus haut sur les tiennes!

  3. Merci ! J’ai juste peur d’avoir mal aux pieds si je les garde toute la journée…
    en fait, non, ce n’est pas la copie conforme des Lia parce que les Lia sont ouvertes et ici (ça ne se voit pas bien, je sais) c’est fermé. ça ressemble plus à des bottines qu’à des salomé…

  4. Ca me fait remarquer que personnellement, je ne cite quasi jamais les marques de ce que j’achète. Pire, parfois je regarde même pas tellement je m’en fiche… Mais c’est pas bien, je vais faire un effort.
    J’aime bien le dessus de tes bottes mais les talons… Eeeek :-S. J’ai un souci avec les talons moi, ça doit remonter à ma petite enfance pour sûr 😀

    1. Tu remarqueras que je n’ai noté les marques que dans certains cas !
      Moi, si je ne porte pas de talons, j’ai mal aux mollets… mais ça s’est fait progressivement les dernières années. Je suis passée d’une moyenne de 4 cm à une moyenne de 7cm.

  5. Hihi, je voulais dire l’inverse en fait, moi des talons de moins de 10-12 cm, j’aime pas… Ou alors tout plats, là aucun souci. Mais des mi-talons… Gniiii !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.