Petit papa Noël ?

Comme de bien entendu, ma liste à Saint-Nicolas à peine terminée, j’avais à nouveau plein d’idées de cadeaux. Voici donc ce que tu peux m’offrir, petit papa Noël, sachant que ton confrère a juste amené des lapins (crétins pour diane et de Nick Cave pour moi).

– Christa Reniers a des très jolies boucles d’oreilles mais il y n’y a pas de photo sur son site. Comment les décrire ? Elles ont la forme d’une larme, en pierre noire, sur une légère monture en argent.

Charlaine Harris écrit de très jolies histoires de vampires et cie, mais je dois bien dire que j’ai sauté sur l’occasion chez Waterstones: si j’en achetais trois, je n’en payais que deux. Bref, j’ai les 5 premiers volumes de la série des Sookie Stackhouse.

– sur Amazon ou ailleurs, tu trouveras ces jolis verres Bodum. Comme tu verras, il existe plusieurs tailles mais 25 cl me semble idéal pour des cocktails.

– Eddy et Maurice voudraient bien une petite sœur, et puis moi, je trouve que les t-shirts sont très jolis.

– le livre de cuisine indienne d’Anjum Anand me fait saliver. Elle a aussi écrit celui-ci ! Et bientôt sortira ce livre de régime, parce que j’ai quelques kilos de trop dont je me débarrasserais bien.

deux disques de musique pop thaïe dans de beaux emballages.

– de jolies robes (taille 14) ou vestes d’ici. Celles que tu m’as montrées sont très jolies.

– et enfin, ce sac d’Alex Schrijvers, sans doute un peu cher mais plus je le vois, plus il me plaît. Je te mets la photo, ce sera plus simple. Et puis à vous tous et toutes qui me lisez, qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’il vaut vraiment ses plus de 300 euros ? (Je n’ai jamais acheté de sac aussi cher – à part le sac Delvaux que ma mère m’a offert pour mes 18 ans et que je ne trouve plus du tout en accord avec mon style actuel).

Me voilà bien matérialiste me diras-tu… Et bien oui, I’m a material girl !

12 réponses sur « Petit papa Noël ? »

  1. Je me suis demandé si j’allais les prendre chez Waterstones la semaine dernière…
    Avec tous nouveaux livres sur les vampires qu’on voit sortir partout, j’hésitais un peu ( j’evite avec assiduité la série Twilight..) mais comme j’y retourne ce week end..

    ( J’ai acheté La rose pourpre et le lys, à la place 😉 )

  2. J’ai aussi un peu hésité au départ mais mon envie de connaître la suite de la série tv a été plus grande que mon hésitation. Et comme je venais de lire un tome de la série qui m’avait bien plu…
    Bon choix pour La rose pourpre et le lys !

    Sinon, tu penses quoi du sac ? Peut-être que je dois faire comme toi avec les bottes: mettre en vente le vieux sac Delvaux (s’il vaut encore quelque chose)…

  3. J’aimerais bien voir d’autres photos du sac, sous d’autres angles, et avoir les dimensions. Il a l’air beau, j’aime bien le petit détail des anses, mais il faudrait en voir plus !

  4. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Sur le site, on voit quelques autres photos des modèles d’autres couleurs mais il faut aller à Anvers apparemment pour le voir en vrai. Et j’ai vraiment l’impression qu’il sera trop petit pour mettre tout mon brol, çàd au moins un parapluie, mon grand porte-monnaie et un livre.

  5. kiwikoo dit :

    Un peu trop sobre pour moi mais il passera toutes les modes. Maintenant, c’est vrai qu’on ne voit pas grand chose sur la photo. Bein dis, file à Anvers hein! Pense aux liégeois qui doivent se taper plus de 2h de train pour aller jusque là alors que de Bxhell c’est quoi? 1/2h? La vie est trop injuste…

    Sinon pour Sookie, j’ai vu les 2 premières saisons et j’ai juste failli l’étriper au début tellement elle était gnan gnan. Ca me semble aller mieux à la 2ème saison. Le livre est-il aussi cul-cul?

  6. Pas le livre, juste Sookie. Mais c’est le but, je pense… disons que c’est une fille qui vit dans un trou perdu et qui n’a pas spécialement beaucoup de perspectives d’avenir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.