Unknown pleasures of Miss Sunalee

J’ai une belle collection de cd mais je ne les écoute presque plus…

diane a envie d’écrire un peu plus de critiques de disques…

Je vous propose donc un petit jeu: vous me donnez deux chiffres, le premier entre 1 et 60, le deuxième entre 1 et 15. Le premier correspond à une case précise dans mes étagères à cd, le deuxième, à la place dans la case (en général il y a 15 cd par case, parfois 16 ou 17). diane ou moi-même vous ferons la critique du cd correspondant, ici ou sur Bruxelles-Bangkok-Brasilia (en fonction du style bien entendu, j’ai une belle quantité de cd de musique du monde, mais aussi beaucoup de cd de rock-pop-electronica-xprtml).  A préciser aussi que les numéros des cases sont plutôt arbitraires et ne suivent pas le classement des cd, que d’ailleurs je ne dévoilerai pas ici. Et la dernière case ne va pas jusqu’au Z, je n’avais plus de place… Il reste une cinquantaine de cd qui sont classés dans des boîtes (appelons cette partie boîte finale, de 1 à 50, si vous voulez vraiment piocher là dedans).

Pour initier le jeu, diane a choisi le disque numéro 6 de la case 42… Il vous proposera une critique du disque concerné très bientôt ! Moi-même je ne choisirai pas de case, sachant trop bien comment mes disques sont classés… mais diane a choisi pour moi le disque 9 de la case 7.

Même si la musique ne vous intéresse que moyennement, donnez-nous deux chiffres ! Nous les traiterons dans l’ordre d’arrivée.

13 réponses sur « Unknown pleasures of Miss Sunalee »

  1. Merci ! Il faudra juste nous laisser un peu de temps, et puis on va continuer à écrire sur d’autres choses aussi. Je dirais qu’a priori, on publiera une critique tous les 5-7 jours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.