Moving takes a lot a time

J’aimerais écrire plus souvent pour le moment, surtout de (longs) articles sur des sujets qui me tiennent à coeur (le mouvement tiki par exemple, promis depuis plusieurs mois déjà)  mais comme je déménage dans un peu plus d’un mois, mes week-ends sont bien remplis par le grand nettoyage, le tri et l’emballage des mes nombreuses affaires (vous aviez vu un bout de  ma bibliothèque, ce n’est pas une mince affaire). Je n’ai malgré tout pas pu résister à l’appel des soldes, samedi, et j’ai trouvé certaines choses – des chaussures notamment – mais aussi des livres et du maquillage (compte-rendu en fin de mois). Mes activités de dimanche (lavage de vitres et tri de garde-robe) étaient assez physiques et se sont soldées par un beau mal de dos mais le tri des vêtements s’est avéré efficace: trois grands sacs attendent leur livraison aux petits riens (si vous voulez jeter un coup d’oeil auparavant, prévenez-moi, mais il s’agit surtout de t-shirts et pulls que je ne mettais plus depuis quelques années).

Tout ceci n’implique pas l’arrêt momentané des activités sur ce blog: j’écrirai sans doute des articles plus courts, des billets d’humeur, quelques chroniques de livres et je sais que diane a quelques articles en réserve…

J’ai hâte de déménager, de déballer mes caisses et de pouvoir à nouveau profiter de mes dimanches pour lire, surfer, écrire ici et ailleurs (ah oui, et me remettre à Guitar Hero !).

2 réponses sur « Moving takes a lot a time »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.