Grrrr… un bien mauvais début de journée

Il y a des jours comme ça, où rien ne va ! Depuis quelques semaines, j’ai pris deux kilos (le buffet de l’hôtel en Croatie y est pour quelque chose) et j’essaie de les perdre, pas très sérieusement je dois dire. Enfin un peu plus depuis lundi, mais la balance ne change pas d’un gramme. Trop tôt pour voir un résultat allez-vous me dire, mais quand même ! Je me prive de glaces et de jus de fruits par cette chaleur !

Revenons à ce matin: j’avais prévu de mettre une petite robe achetée l’année passée et puis non, je me rends compte qu’elle est devenue trop petite ! Bref chamboulement de garde-robe, l’heure qui avance, rien qui ne va. Finalement, j’ai choisi quelque chose en vitesse et dont je ne suis pas satisfaite et que je ne pourrai changer avant ce soir…

Etape suivante: métro. diane m’avait prévenu qu’il y avait des problèmes mais j’ai eu de la chance. Beaucoup de monde, une chaleur innomable mais ça allait… jusqu’à ce qu’un moustique décide de me prendre comme proie. Bref, grosse tache rouge (je suis un peu allergique) et démangeaisons horribles.

Et en plus, ce sont les soldes et je suis coincée au bureau…

Update de 10h30: en plus, les jardiniers tondent la pelouse: ça pue l’essence et fait un bruit d’enfer.

6 réponses sur « Grrrr… un bien mauvais début de journée »

  1. euh mais sinon après l’odeur de l’herbe fraichement coupée c’est plutôt agréable, non?
    Enfin je dis ça… faut bien trouver ceci dit quelque chose de positif après le calvaire de la tondeuse à gazon… XD

  2. euh oui, c’était agréable… mais le jardinier a continué en taillant les haies avec un appareil bruyant et à essence ! Bref j’ai passé la matinée à ouvrir et fermer ma fenêtre !

  3. Je veux bien, mais comment faire ?

    A part ça, j’aurais dû faire un update de 20h30: les nouveaux voisins avaient mis la musique à fond, et l’autre, mr je râle sur tout, nous a écrit une lettre nous interdisant les barbecues dans notre cour. Résultat: diane et moi sur les nerfs, alors que tout ce qu’on demande c’est de pouvoir se reposer calmement le soir en profitant du beau temps dans notre cour.

  4. Oh oui, avec jeu de gong (celui que notre collègue a ramené de Corée par exemple) ou concert xprmtl de notre autre collègue.

    Moi le problème, c’est que le seul moyen pour perdre rapidement du poids, c’est le chagrin d’amour. Ce que je n’escompte pas avant un petit temps…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.