Niftyfifties

Samedi prochain, le 20, Radio Modern organise une soirée swing et rock’n’roll au Beurschouwburg à Bruxelles, avec DJ et musique live. Je suis très tentée, ça fait des mois que j’ai envie d’aller danser (je ne sais pas danser tout ça, mais des cours sont organisés le soir même à 21h). Pour mon amoureux, il lui faudra malheureusement profiter du spectacle depuis le bar à cause du pied meurtri… si quelqu’un a donc envie de venir danser avec moi, je suis ouverte à toute proposition !

10 réponses sur « Niftyfifties »

  1. Eric dit :

    La réponse est compliquée 😉 J’ai toujours apprécié me bouger sur des rythmes électroniques assez brutaux mais on peut difficilement appeler cela de la danse. Je sais par contre que je suis complètement fasciné par des danses comme le tango. Peut-être un jour suivrais je des leçons 😉
    Mais je me vois mal danser sur une musique qui ne me plait pas. mais de tout façon j’ai d’autres plans samedi soir.

    1. Sur la musique de certains de nos amis musiciens donc ?
      Le tango me tente aussi, un jour ! Et là, mon amoureux est exclu d\’office, même si son pied va mieux, parce que je suis plus grande que lui, et d\’autant plus avec les hauts talons qui sont obligatoires pour le tango.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.