En mode indécis

Le fait d’écrire ce billet va peut-être m’aider à choisir ce que je vais faire de mon après-midi. Je dois dire que je suis en mode indécis entre tout ce que je pourrais/devrais faire: aller acheter quelques plantes et m’occuper de mon mini-jardin, laver les carreaux, écrire des billets ici et ailleurs (notamment ceux que j’avais promis sur Continental Superstar et sur les origines du tiki, ou lancer une nouvelle série sur les chanteuses country des années 30-40, ou dans la foulée, parler de mes goûts musicaux), faire un gâteau au chocolat, trier et jeter des vieilles revues en vue du déménagement, trier mes vêtements toujours dans le même but, jouer à Heroes of Might and Magic V (oui, j’ai recommencé !) ou à Mario Kart ou à Guitar Hero, profiter du soleil tant qu’il est là, continuer la lecture de mon roman qui est passionant, m’épiler les jambes et mettre de la crème hydratante, râler quand le soleil aura disparu et qu’il fera trop froid, aller au marché du Midi… ou ne rien faire de tout ça !

Update de fin de journée: j’ai lu au soleil pendant une demi-heure, plié du linge, fait des cupcakes au chocolat, planté le thym et le basilic achetés hier et semé 7 sortes de basilic (européen et thaï), surfé un peu, joué à HOMM et Guitar Hero et trié quelques revues. Rien de transcendant donc !

7 réponses sur « En mode indécis »

  1. Ohhh des cupcakes au chocolat! Voilà la bonne idée! Je n’ai rien fait de mon dimanche, la honte. Sieste, glandage sur PC, lecture… Pourtant j’ai du boulot. Pfiiouu!

    Bises

  2. Oh ben oui je trouve qu’au final tu as fais pas mal de choses! Moi, en ce moment je profite des festivals de la région, ce week-end j’étais au Drom Festival, dédié aux culture nomades. En revanche à la maison il me rest une tonne de repassage à faire…

  3. Aaaarghh, le repassage ! Je réussis quand même à en éviter beaucoup, en pendant le linge tout de suite et en le pliant convenablement assez vite.

    Par ici, ce n’est pas vraiment une météo à festivals ! Il ne fait que pleuvoir pour le moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.