Et voilà…

Je n’ai pas été beaucoup présente ici, diane non plus… Pour ma part, je dirais que c’est parce que j’ai été assez stressée cette semaine et un peu déprimée. Je ne me sens pas trop bien au travail pour le moment, où j’ai l’impression que les décisions prises par la direction vont dans un sens qui ne me plaît pas du tout.

Et je stresse comme une idiote juste parce que voudrais acheter une maison. J’avais pris un rendez-vous vendredi soir pour en visiter une samedi, et je n’ai quasi pas dormi ! J’espérais trop qu’elle soit parfaite… elle était si bien située… mais c’est tout: au lieu des 140m² annoncés, elle en faisait peut-être 80 ! Vraiment trop petit pour deux personnes, et aucune place pour une potentielle expansion familiale. Et puis une autre, une bien grande, bien située mais avec un minuscule jardin trop sombre et les voisins trop proches . Je passe donc de l’excitation totale au découragement total de jour en jour…

Mais je me reprends ! J’ai un grand projet: apprendre à coudre – plus de nouvelles samedi prochain. Et j’ai quelques billets de retard… (dont un sur ma nouvelle acquisition en chaussures  – elles sont trop jolies !).

A bientôt et plein de bisous à tous et toutes (avec une pensée particulière pour celles qui ont des soucis bien plus importants que les miens).

4 réponses sur « Et voilà… »

  1. Tout ira bien, Miss Sunalee ! Ça finit toujours par aller.
    Et puis, la couture, ça va t’occuper les mains et l’esprit, sans compter le plaisir d’avoir créé quelque chose d’unique…
    Prends ton temps, et prends bien soin de toi !

  2. La couture c’est pas mal ! J’ai eu du mal au début, mais finalement, maintenant, je prefere coudre à la main plutot qu’à la machine. C’est assez relaxant, ça vide l’esprit comme activité et c’est bien agréable.

  3. C’est ce que je me dis, et en plus c’est compatible avec la conversation avec quelqu’un ou avec l’écoute de musique, ce qui est toujours un plus.
    Bien sûr, comme je n’ai pas encore commencé, il faudra voir si ça me plaît vraiment, mais il y a des chances. C’est surtout l’idée de pouvoir réaliser moi-même des vêtements que je ne trouve pas dans les magasins qui m’excite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.