Un week-end bien fatigant…

Ce week-end a été bien occupé, je n’ai pas eu de temps pour moi, pour me faire plaisir mais j’ai pu en procurer à ma famille. J’avais invité mon papa et sa compagne, et ma tante pour un dîner dimanche midi. Samedi a été bien rempli à faire les courses et à préparer le plat principal – du lapin en cocotte, mijoté dans de la bière d’Orval, avec plein de bonnes choses en plus comme des lardons, du chocolat noir (juste un peu) et une tranche de pain d’épices tartinée de confiture. Tout ça a l’air bien sucré, mais ça compense l’amertume de la bière ! Dimanche, après la préparation, le repas, les conversations et le vin, je n’en pouvais plus et je me suis effondrée au lit avec une belle migraine… surtout que j’avais accumulé la fatigue pendant la semaine suite à une indigestion.

Bref, cette semaine, je me repose… pour mieux repartir le week-end prochain. Au programme, des films du festival Offscreen (Tokyo – jeudi, The World, The Flesh, and the Devil, avec Harry Belafonte – dimanche, et peut-être d’autres encore), le concert de belleclose – samedi – et une exposition qui se termine dimanche, Continental Superstar (je vous garde la surprise !).

3 réponses sur « Un week-end bien fatigant… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.