Butin de soldes

Comparons nos achats, comme de vraies filles, m’a dit Mademoiselle Catherine ! Voici donc mon butin, acheté en deux fois. J’aurais aimé trouver un pull ou deux, et l’un ou l’autre t-shirt mais rien ne me tentait. Je n’ai d’ailleurs pas beaucoup fouillé cette fois-ci – en général Mango est une bonne ressource mais je n’y ai pas été.

une paire d’escarpins noirs laqués à talon de 8 cm (Melle François)

une paire de salomé à trois brides bordeaux, très rétro (Avance)

une chemise de nuit noire à petits motifs blancs (Woman Secret)

une paire de Dr. Martens noires laquées montantes

un manteau rouge mi-long à trois boutons (Mexx)

un soutien-gorge noir (Chantal Thomass)

un pyjama rouge (Woman Secret)

une jupe en jean (Melvin)

Conclusion: need bigger shoe closet !

10 réponses sur « Butin de soldes »

  1. J’ai été sage par la force des choses: quand je travaillais dans le centre ville, j’étais bien plus tentée tous les jours. Maintenant, je dois y aller spécialement et les samedi des soldes, c’est trop horrible ! Donc j’ai pris congé deux fois un jour. Ce samedi, j’ai fait un petit tour aussi mais il ne restait plus grand chose là où j’ai été, et je voyais l’ennui profond dessiné sur le visage de mon homme…

  2. Pas que j’aime pas faire les magasins pour m’habiller, mais j’ai du mal à supporter les décérébrés dans le chemin et le bordel ambient qui règne dans les rayons. Je préfère de loin la tranquillité et le choix du reste de l’année, et de toute façon je ne trouve jamais rien dans les soldes et je me retrouve toujours avec la nouvelle collection, et bon j’ai toujours une idée en tête quand je cherche des vêtements et évidemment je ne trouve jamais ce que je cherche, cette manie de vendre des vêtements pour le temps qu’il fera dans 6 mois…. je n’y comprendrai jamais rien, c’est comme me demander à 10h du matin ce que j’ai envie de manger le lendemain soir.

  3. Ben quoi ? c’est pas normal ? moi je pense à tous mes futurs repas des heures voire des jours à l’avance.
    A part ça tu as raison pour les vêtements: aujourd’hui, il y a de la neige, il fait froid mais essaie de trouver autre chose que des robes d’été ou des bermudas dans les magasins !

  4. Moi aussi, je pense tout le temps à ce que je vais pouvoir manger – dans une minute, dans une heure, dans trois jours…

    Pour les vêtement, j’en n’ai tellement rien à faire de la mode que je fonctionne toujours au pif et au coup de coeur (post en cours – online dans pas longtemps !).

    Quant à la robe d’été sous la neige, faudrait essayer : ça va peut-être lancer une nouvelle mode (sûr qu’il y aurait des gens assez cons pour la suivre…).

  5. Et bien moi aussi j’ai été assez sage pendant les soldes (oui enfin sauf rayon lingerie et chaussures) en même temps les réductions n’ étaient pas ce que j attendais !!
    En tout cas c’est un beau butin tout ça !!!

  6. Merci ! Et bienvenue ici !
    J’aime beaucoup le soutien Dita que tu as acheté mais malheureusement, Wonderbra a décidé que ça ne valait pas la peine de vendre ça en Belgique ! Et la lingerie, c’est bien une chose que je veux essayer avant d’acheter… donc pas d’achat en ligne pour moi. Tanpis ! Je me console avec d’autres marques.

    Les réductions pour moi allaient de -20 à -70% mais la meilleure affaire est sans nul doute le manteau, que j’avais vu en tout début de saison mais que je trouvais trop cher. Début janvier, il en restait un en magasin, ma taille, et sans étiquette… à la caisse, on m’a annoncé qu’il était à -50%.

    Et désolé, les garçons, aujourd’hui, c’est une discussion de choses de filles !

  7. Quel butin! Et surtout récolté uniquement en 2 fois?? C’est fort!
    Moi, il me faut du temps, plusieurs passages, avant de rassembler autant de bonnes affaires… ce qui est de moins en moins évident à cumuler avec un boulot à plein temps, je l’avoue!

  8. Oui, en deux fois ! J’ai une grande tendance aux achats compulsifs mais là je ne regrette rien. Je savais aussi dès le départ que je n’aurais pas beaucoup l’occasion de faire les magasins (je travaille aussi à plein temps, loin de tout quartier commerçant intéressant) et que les deux occasions que j’avais, je devais en profiter pleinement. Et puis, parfois, le hasard fait bien les choses !

    Et puis, bienvenue !

  9. Ha, bon bah je vais répéter ce que j’avais dit à Mlle Catherine alors! J’ai été terriblement sage, juste un manteau bleu marine avec un coupe très 1950s, des salomés en cuir rouge sang que je ne risque pas de porter vu la neige, et des bas fantaisie… Ah oui, un jupe que j’avais oubliée aussi.. 🙂

    En tout cas, tu as fait de jolis achats!

    Gros bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.