Mes réflexions du jour

– quand les trottoirs sont rendus glissants par le neige gelée (je pensais tout propriétaire devait dégager devant sa porte), ne pas mettre des bottes avec une semelle lisse ! J’aurais dû achter les Dr. Martens en solde lundi ! Mais non… j’ai acheté deux paires de chaussures à talons de 6-8 cm que je ne pourrai pas mettre avant quelques semaines au mieux.

– par contre, les longues chaussettes au-dessus des bas, ça tient bien chaud. J’en ai retrouvé au fond de mon tiroir, que j’avais acheté l’année passée mais jamais mises pour cause de réchauffement.

– dans un tout autre registre: la vie sans internet (même si ce n’est qu’une après-midi) c’est dur ! Difficile de travailler dans ces conditions, je me rends compte que je trouve énormément d’informations sur le net. J’ai donc commencé un grand travail, mais il reste plein de questions auxquelles je n’ai pu répondre de suite. Tout ça  à cause d’un virus qui s’est répandu comme un vilain petit ver sur tout le réseau.

4 réponses sur « Mes réflexions du jour »

  1. – tu peus emprunter une de mes bequilles !
    – souvenir de mes premières ABL et de la chaussette morvégienne supplémentaire !
    – selon un sondage un certain pourcentage de femmes serait prête à se passer de sexe pendant une semaine mais pas d’internet, bon ben on va s’acheter une combinaison cybersex alors !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.